Point licences:PROCÉDURE.

Publié le par Hand Caudry

Point licences:PROCÉDURE.

- étape 1 : vous déposez votre dossier au secrétariat du club avec la fiche de renseignement, la charte, les 3 enveloppes timbrées , les 2 timbres et votre règlement.
- étape 2 : le secrétaire du club fait une demande de licence. Un mail vous est envoyé demandant de compléter le formulaire.
- étape 3 : vous compléter le formulaire en vérifiant que les renseignements sont bons (tel, taille, adresse etc....) et en y insérant votre photo, le certificat médical et une copie de votre carte identité ou du livret de famille. A la fin vous enregistrez et finalisez votre demande de licence.
- étape 4 : le secrétaire du club reçoit un message indiquant que votre demande de licence est complète. Il vérifie que les documents (photo, certificat...) sont bons et il valide.
- étape 5 : la ligue reçoit un mail du club qui demande la validation de la licence.
- étape 6 : la ligue valide votre licence et vous recevez un mail avec l'image de votre licence (pas obligatoire de l'imprimer c juste pour info )

A ce jour :
- 3 licences de qualifiées
- 39 validées et en attente de qualification par la ligue.
- 52 en attente de validation dans les boîtes mail des licenciés.

Nouvelle procédure avec pas mal de beug mais les informaticiens font le Max pour les résoudre au fur et à mesure.... Ca devrait rentrer dans l'ordre petit à petit...

Commenter cet article