LES SENIORS QUALIFIÉS POUR LE 2e TOUR DE COUPE DE FRANCE

Publié le par Hand Caudry

"Ils montent en puissance et la marge de progression est encore importante"....c'est sur ces mots que Sébastien VASSON qualifiait la performance des Caudrésiens.
14-10 à la mi-temps et 29-20 à la fin du match,  les locaux devant un nombreux public (150 à 200 spectateurs) auront livré un beau match ce dimanche.
Les joueurs du  MEG handball (leader de la poule du 62)  pourtant une très belle équipe,  visiteurs du jour, avaient à la fin du match juste pour mots " vous avez vraiment une belle équipe…".
De quoi satisfaire les garçons qui ont vraiment livré une belle prestation...
Ceci étant, il reste encore des points d'améliorations possibles notamment sur les postes de pivot et d'ailer gauche où on doit encore progresser surtout à la finition mais la marge de progrès est réelle et ça va finir par se régler  ou  comme sur des séquences défensives où les joueurs ont encore tendance à être "absorbés" par la balle et en oubli le replacement sur les secteurs.
Sébastien Vasson  « Après un premier ¼ d’heure où les 2 équipes se sont rendues coups pour coups, ce soir je retiendrai qu’on a véritablement joué à 14. La richesse du banc a certainement fait la différence. Les garçons doivent arrêter de penser qu'on gagne un match au bout de 10 mins, il faut rester sur les fondamentaux et mettre en place tranquillement le travail de destruction  On a pu proposer à l’adversaire des styles de jeux différents avec des joueurs qui à chaque fois qu’ils sont entrés en jeu, ont été au niveau et ont sacrément perturbé l'adversaire »
Voilà donc les Caudrésiens qualifiés pour le 2e tout de Coupe de France et toujours invaincus depuis le début de saison….. On attend la suite 
😊
Prochain rdv pour les spectateurs : Dimanche prochain 17h avec la réception de Denain en championnat...

 

LES SENIORS QUALIFIÉS POUR LE 2e TOUR DE COUPE DE FRANCE

Commenter cet article