HAND CAUDRY sort son 2e As et fait ALL IN !!!

Publié le par Hand Caudry

 
Quelques jours après l’annonce de l’arrivée de Didier POL, c’est une autre pointure du Handball Régional qui a donné son accord pour Caudry en la personne de Vincent DEPREZ.
Le «sorcier blanc» de retour de Mayotte (enfin pour l’instant il attend de pouvoir décoller 😁) à donner son accord à Sébastien VASSON pour venir enrichir un staff Caudrésien déjà bien garni :
« Vincent connait bien la maison pour avoir déjà entraîné au club jusqu’en 2012. Il sera à la tête de l’équipe Seniors Garçons. Il va donc remplacer Christophe PELLION qui avait la charge du groupe depuis 7 ans et qui aura ramené l’équipe en Région. Bien évidemment pour « Tof », ce n’est pas une sanction, il a fait un super boulot (2 montées, 1 coupe du Nord) il reste au club. Je souhaitais donner du sang neuf au groupe et lui permettre de pouvoir se donner un maximum sur le terrain en le déchargeant du managera pour réussir notre retour en région. Au-delà d’être un « pote », Vincent est avant tout un fin tacticien et un meneur d’hommes. En plus avec Didier ils sont très complice ça va vraiment donner un plus au club. La seule incertitude que j’ai aujourd’hui c’est la date de son retour sur le sol français mais si mi-aout il n’est pas encore là, c’est Christophe qui gérera la prépa physique, mais il sera là ! »
Agé de 47 ans, Vincent professeur d’EPS à un CV handball aussi chargé que Didier avec une expérience lui aussi dans des clubs nationaux en G et F mais aussi au niveau jeunes au Comité Nord et Ligue avec Didier Pol.
Le club avait déjà un staff fourni et de qualité, avec l’arrivée de Didier et Vincent on passe encore un niveau pour préparer l’avenir… Fabrice Lodato le Directeur Sportif a doit quoi faire.
HAND CAUDRY sort son 2e As et fait ALL IN !!!

Commenter cet article