LE GROS COUP DU PRINTEMPS !!!

Publié le par Hand Caudry

 
Le club vient d’obtenir l’accord pour la venue d’un des meilleurs techniciens des Hauts de France en la personne de Didier Pol.
Bien connu dans le milieu du Handball, pour avoir dirigé plusieurs équipes de Haut niveau aussi bien en Garçons qu’en Filles, il est avant tout un formateur de jeunes et un meneur de projets.
Pas inconnu pour le club puisqu’il a par le passé dirigé les Seniors G de 96 à 99, il faisait parti des plans du Président Délégué Sébastien VASSON : « je n’avais jamais perdu de vue Didier et j’avais toujours eu en tête de le faire revenir au club, d’autant qu’il habite tout près de Caudry, mais on n’était pas prêt. Depuis quelques années on s’est attaché avec les dirigeants à bien restructurer le club, à former, à faire grossir les effectifs et à redonner une image positive au club. J’ai toujours dit qu’on ne ferait pas n’importe quoi à vouloir aller trop vite sur des bases fragiles. Aujourd’hui tous les feux sont au vert et on veut franchir un pallier. Didier va nous y aider car il a énormément d’expérience et c’est un homme de valeurs. Il va forcément amener un plus à la structure et va nous aider à mettre en place un très grand projet qui pour l’instant est encore à l’état de « jeune pousse », mais qui devrait voir le jour dans les mois à venir. Didier va aussi travailler à développer la section Féminine que je souhaiterais plus importante qu'aujourd'hui. Un autre grand nom du Handball régional devrait rejoindre les rangs Caudrésiens, mais pour le moment les conditions sanitaires nous empêchent d’avancer sur le sujet.»
LE GROS COUP DU PRINTEMPS !!!

Commenter cet article